top of page

26 Avril : 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐞́ 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞


En cette Journée Internationale de la Propriété Intellectuelle, prenons un moment pour réfléchir à l'importance de la protection des droits de propriété intellectuelle. Les salariés des cabinets d'avocats spécialisés dans ce domaine sont les piliers qui soutiennent la créativité et l'innovation. Sans encadrement juridique, point de progrès, de protection contre la contrefaçon, de concurrence loyale et d'encouragement à la diffusion du savoir.


Ces protecteurs doivent être également protégés. C'est pourquoi le syndicat 𝐂𝐅𝐓𝐂 𝐃𝐑𝐎𝐈𝐓 𝐄𝐓 𝐂𝐇𝐈𝐅𝐅𝐑𝐄𝐒 accompagne les salariés de cette profession afin de défendre leurs droits, améliorer leurs conditions de travail et promouvoir une culture de respect et d'équité au sein des cabinets.


L'adhésion à un syndicat de salariés offre de nombreux avantages : représentation collective, protection des droits des travailleurs, soutien en cas de conflits avec l'employeur, et bien plus encore.


En unissant nos voix, nous avons le pouvoir d'influencer positivement notre environnement de travail et de contribuer à créer un cadre plus juste et plus épanouissant pour tous.


Si vous souhaitez en savoir plus sur notre syndicat ou sur les avantages concrets de l'adhésion, n'hésitez pas prendre contact avec nous. Ensemble, nous pouvons renforcer notre communauté professionnelle et œuvrer pour un avenir meilleur pour tous les salariés des cabinets d'avocats spécialisés dans la défense de la propriété intellectuelle.


Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour faire entendre notre voix et défendre nos droits !



Commenti


bottom of page