La fédération des Syndicats Commerces

Dernière mise à jour : 24 mai 2022

Fin mars, la Fédération des Syndicats Commerces, Services, Force de Vente a organisé son 8ème congrès à Tours. Plusieurs tables rondes ont mis en avant des sujets que nous pouvons continuer à creuser de retour dans nos entreprises, tels que l’Action Logement, l’Absentéisme et les Risques Psycho-Sociaux, ou la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

De belles rencontres, mais n’oublions pas que Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.